Patrick Lemire "LumiR"

magnétiseur - guérisseur

J’ai fait des études universitaires en marketing et j’avais un bon travail dans la vente que j’aimais, malheureusement j’ai fait un AVC en 2009 et j’ai dû arrêter de travailler pendant plusieurs années car j’avais plusieurs problèmes de santé. J’ai dû me soigner par moi-même pendant plusieurs années, j’ai dû tout liquider mes avoirs pour survivre, j’ai dû revenir aux valeurs de base et être à l’écoute de mon corps. Durant ces années, mon don de magnétisme curatif est apparu en moi et se développa graduellement dû à mon ouverture d’esprit et ma grande réceptivité aux différentes énergies.

 

En septembre 2015, je me réveilla un bon matin et mon guide intérieur se révéla à moi et son nom est LumiR (significations: lumi: lumière, un mire: médecin; grand Amour), donc j’ai une grande aide céleste… C’est pour cette raison que les gens aiment m’appeler “LumiR magnétiseur”.

 

Lors d’un souper de famille durant la période des fêtes à la fin décembre 2017, au moment où je leur expliquais en soirée que je n’étais pas seul pour soulager les gens, soudainement les nuages sont apparus au dessus de moi et un beau ciel bleu s’est ouvert. Cet événement spécial est la preuve que je suis sur la bonne voie… 

 

Aujourd’hui, je vais mieux et pour moi la santé est primordiale. Je remercie la vie pour ce don qui m’a été donné… Je suis à l’écoute des gens et j’ai développé une très grande compassion envers les gens qui ont des problèmes de santé. J’ai constaté que j’avais ce don de magnétisme curatif après avoir soulagé gratuitement les maux et douleurs de plusieurs personnes et animaux (en personne, à distance ou sur photo) pour différents problèmes de santé.

 

C’est avec passion et conviction que j’ai démarré le Centre Magnétisme Curatif, la clinique du futur… 

Nathalie Gagnon

magnétiseur - guérisseur

Durand mon enfance, je me sentais chez moi dans la nature et j’aimais me promener dans les bois avec mon chien. Un beau jour à l’âge de 7 ans, un monde d’Amour m’est apparu, je vis le ciel plus coloré et plus vivant, j’ai eu une vision d’être au service de l’Amour inconditionnel. Alors, j’ai compris très jeune que tout était fait d’énergie car je la ressentais, j’ai donc pris conscience en bas âge qu’elle était présente dans la nature, les animaux, les humains,… J’ai voulu très jeune apprendre à aimer davantage et protéger ce monde qui m’entourait pour le plus grand bien de tous. De mon enfance à l’âge adulte, j’ai appris à me connecter et à ressentir les énergies (esprits) des 4 éléments (terre, eau, air, feu) et à comprendre leurs influences sur nous.

 

J’ai fait mes études collégiales comme technicienne en santé animale et universitaires comme intervenante auprès des humains, je cumule donc plusieurs années d’expériences de travail dans ces domaines. Durant ces années, j’ai développée beaucoup d’empathie et de compassion envers les animaux et les êtres humains, pour moi le bien-être d’autrui est primordial. Depuis mon adolescence, j’ai étudié par moi-même plusieurs domaines des sciences qui m’ont permis d’accroître mes connaissances dans différents domaines dont le magnétisme et ses bienfaits. C’est au début de la vingtaine que j’ai commencé à imposer mes mains sur mes enfants, mes proches, mes amis et les animaux afin de les soulager pour différents problèmes de santé. C’est en me pratiquant gratuitement pendant des années que j’ai constaté que j’avais développé le don de magnétisme curatif en personne et à distance car les résultats étaient concluants. Pour moi, le Centre Magnétisme Curatif est un rêve que j’ai depuis mon enfance de soulager les gens pour un mieux-être.

 

Je suis une personne très connectée avec l’au-delà, il y a un monde dans notre monde car je le ressens et je le voie…

 

                CROIRE – GUÉRIR – REVIVRE

Êtes-vous réceptif au magnétisme?*

Pour le savoir, prenez un rdv de 10 min. GRATUITEMENT à distance.

*Pour plus de détails, s.v.p. lire la page Séance de magnétisme.