Patrick Lemire

magnétiseur - guérisseur

J’ai un don naturel qui équilibre en vous le magnétisme par imposition des mains ou transfert d’énergie afin de vous aider à soulager vos maux et douleurs. 

 

Je suis très réceptif au magnétisme de la Terre que je canalise car j’y suis ancrée. Le magnétisme est toujours en moi et je le ressens continuellement, c’est l’intention et la visualisation qui me permet d’utiliser cette énergie sur autrui à des fins curatives.

 

Je suis magnétiseur et non hypnotiseur car lors d’une séance les gens sont conscients et ressentent le magnétisme agir en eux.

 

Être magnétiseur – guérisseur, je l’ai appris seulement à l’école de la vie; mes nombreuses expériences, la pratique, mon parcours bien rempli, mon cheminement intérieur et le grand amour que j’ai pour autrui…

 

Je suis très professionnel et j’utilise la créativité pour aider la santé des gens.

 

Ma plus grande satisfaction est de voir les gens souriants et heureux lorsqu’ils sont soulagés définitivement pour leurs problèmes de santé.

Patrick Lemire

Comment s'est développé ce don?

J’ai fait des études universitaires et j’avais un bon travail que j’aimais. Malheureusement, j’ai fait un AVC en 2009 et j’ai dû arrêter de travailler pendant plusieurs années car j’avais plusieurs problèmes de santé. J’ai dû me soigner par moi-même pendant plusieurs années, j’ai dû tout liquider mes avoirs pour survivre, j’ai dû revenir aux valeurs de base et être à l’écoute de mon corps. Durant ces années, mon don de magnétisme curatif est apparu en moi et se développa graduellement dû à mon ouverture d’esprit et ma grande réceptivité aux différentes énergies.

 

En 2015, je me réveilla un bon matin et mon guide intérieur se révéla à moi et son nom est LumiR (significations: lu: lumière, un mire: médecin; grand Amour), donc j’ai une grande aide céleste…

 

Aujourd’hui, je vais mieux et pour moi la santé est primordiale. Je remercie la vie pour ce don qui m’a été donné… Je suis à l’écoute des gens et j’ai développé une très grande compassion envers les gens qui ont des problèmes de santé. J’ai constaté que j’avais ce don de magnétisme curatif après avoir soulagé gratuitement les maux et douleurs de plusieurs personnes et animaux (en personne, à distance ou sur photo) pour différents problèmes de santé.

 

J’ai démarré le Centre Magnétisme Curatif car mon don doit servir à soulager le plus grand nombre de personnes sur terre.

 

               CROIRE – GUÉRIR – REVIVRE 

Êtes-vous réceptif au magnétisme?*

Pour le savoir, prenez un rdv de 15 min. GRATUITEMENT en personne ou à distance.

*Pour plus de détails, s.v.p. lire la page Séance de magnétisme.